Skip to main content

Livraison offerte dès 50 € d'achat

Payer rapidement et en toute sécurité avec Bancontact

Expédition en 1 jour ouvré

L’art de bien ranger vos ustensiles de cuisine

La cuisine, c’est le cœur de notre maison. On aime qu’elle soit cosy, agréable… mais aussi pratique et bien organisée.

Grâce à nos conseils, ranger vos casseroles et vos poêles sera un véritable jeu d'enfant ! Inutile donc d'être Marie Kondo (la spécialiste japonaise du rangement) pour organiser vos ustensiles de cuisine de manière compacte et soignée. Bye bye les armoires de cuisine toujours en désordre !

Sites-Greenpan-BE-Site
Utilisez des protège-poêles
Pour que vos casseroles et vos poêles restent étincelantes et comme neuves longtemps, utilisez toujours des protège-poêles lorsque vous les empilez ! Vous évitez ainsi de les rayer et de les endommager, ce qui pourrait réduire les performances de votre batterie de cuisine et sa durée de vie.
Des poêles pour décorer les murs ?
Vous manquez un peu de place pour tout ranger dans vos armoires de cuisine ? Les étagères ouvertes ou les crochets suspendus au-dessus de votre plan de travail constituent une excellente solution. Accrochez simplement vos plus belles casseroles et poêles ! Cela donnera un petit supplément de cachet à votre cuisine.
Et les couvercles ?
Le rangement des couvercles des casseroles et poêles est souvent décourageant car ils n’ont pas une forme très pratique et sont encombrants. Notre conseil : utilisez des séparateurs amovibles et des tapis antidérapants pour maintenir les couvercles en place, tout en leur assurant de prendre un minimum d’espace.

Choisissez un agencement astucieux

Bien ranger les casseroles et les poêles n’est pas une mission impossible. Premier pas dans la bonne direction ? Un agencement astucieux. Faites correspondre l'intérieur de vos armoires et tiroirs de cuisine à ce que vous souhaitez y ranger, et utilisez des séparateurs. De cette façon, chaque casserole et chaque poêle aura une place fixe, et vous aurez toujours une vue d'ensemble.

Sites-Greenpan-BE-Site

Empilez par ordre de taille

Empilez vos casseroles et poêles de la plus grande à la plus petite. Même si cette technique semble évidente, beaucoup ne la mettent pas en pratique. Gardez toujours cela à l'esprit pour optimiser votre rangement : super compact et exploitant au mieux l'espace de votre armoire !

Sites-Greenpan-BE-Site
global.nocontent